UTILISATION

Ce modèle phare de la gamme des monte-escaliers Liftelec peut s’installer aussi bien du côté extérieur que du côté intérieur, c’est donc un modèle très polyvalent qui revendique une grande stabilité grâce à son double rail en acier inoxydable, et ce quel que soit le niveau de dénivelé.

Ce modèle comme tous les modèles de la gamme et télécommandable à distance et équipé d’une batterie qui le protège d’éventuelles coupures de secteur. La vitesse du monte escalier est régulière pour assurer des montées et des descentes tout en douceur, avec des démarrages et arrêts à basse vitesse.

HIRO 160 rails de monte-escaliers utilisés comme mains courantes.

Les tubes de chenille des ascenseurs d'escalier HIRO peuvent également être utilisés comme mains courantes. C'était le cas avec cet exemple d'installation : Les balustrades ont été retirées. Les tubes de voie d'escalier fournissent le remplacement idéal. Le concept breveté de l'entraînement de traction élimine complètement le besoin d'huile, de graisse et de tout autre lubrifiant. Les tubes en acier inoxydable sont toujours propres. Ainsi, il n'y a aucun risque de salissure des tubes ou de la cage d'escalier. Un avantage supplémentaire : il y a plus d'espace disponible dans les escaliers.

DONNÉES ET FAITS POUR CET EXEMPLE DE CAS

  • Trace au lieu de main courante
  • Aucune saleté dans la cage d'escalier ou sur les panneaux car l'entraînement ne nécessite pas de lubrifiant
  • Plus d'espace dans les escaliers

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire